La Fête de l’écologie c’est samedi! 🗓 🗺

Notre 3ème Fête de l’écologie aura lieu à Chalonnes-sur-Loire (Quai Gambetta) samedi 16 avril prochain. Une édition qui s’annonce riche en échanges et débats. Nous comptons sur vous!

Au programme :
10h – Ouverture des stands associatifs + ciné-débat « Demain » animé par Bruno Baron avec des acteurs locaux. Séance gratuite au cinéma de Chalonnes (à 100m du Quai).
12h – Guinguette en musique avec Foxadespotes (chanson française). Bar et restauration bio et locale sur place.
12h30 – ouverture de la journée.
14h – table-ronde « Renforcer l’écologie » animée par Romain Laveau avec Cécile Duflot et des représentants associatifs et entreprenariaux.
16h – table-ronde « Quel avenir pour l’Europe? » animée par Corinne Bouchoux avec Pascal Durand et des représentants du PS et du PC.
18h – Apéro’mix

Des baptêmes en canoé seront également proposés durant l’après-midi pour découvrir les bords de Loire.
Sachez également que la Muse, monnaie locale complémentaire, sera à l’honneur durant cette journée.

Seront présents : le collectif angevin contre le projet d’aéroport à NDDL, le collectif de soutien Angevin aux demandeurs d’asile, la NEF, le CIVAM, Sortir du Nucléaire, le collectif « Sauvons Boudré », la Ligue des Droits de l’Homme, la MUSE, Alisée (info énergie), Localyptus (toilettes sèches), Gourm’Ambulant (restauration), Gelatino (glaces), Gilles Tirard (libraire), la Piautre (boisson fermentée locale)…

2016.04.08 - Duflot, Durand et du bio

Planifié Actus 49 Articles de démo